Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrivez la suite de l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elena [vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elena [vampire]   Elena [vampire] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:15

sFORMULAIRE :

Nom de personnage: Elena
Age: 18 ans pour toujours
Sexe: Fille
espèce: Vampire
rang: Chef !

Tu peux répartir 800 points maximum !!!

Force ( 350/400 minimum
pour les vampires ) : 375/400
Vitesse ( 350/400 minimum pour les
loups-garou) : 200/400
Agilité ( 350/400 minimum pour les elfes ) : 225 /400

Histoire ( 8 lignes minimums ):

Elena était une petite fille très studieuse, sans problème particulier sauf une beauté inestimable qu'elle possédait. Elena avait trois grandes amies: Alumina, Gorgette et Gilbertine. Mais un jour cette petite vie qu'elle s'était fondée, sa petite vie parfaite allait prendre une toute autre direction !

Elena a aujourd'hui 17 ans, tout se passe pour le mieux la joie avec ses parents, ses amies bien qu'elle soit au XV siècle. La guerre s'était finit il y a peu mais les morts gisaient encore sur le bords des routes, son père lui-même faisait parti de ces morts ...Elena avait beaucoup pleuré sa mort comme sa mère et ses 6 sœurs et son frère...Elle était issue d'une famille nombreuse, et pauvre, mais maintenant elle était heureuse !
Mais le 27 juillet 1478 elle va faire une rencontre hors du commun celle de monsieur Ciglamare un grand duc de province. Tout de suite elle tomba amoureuse et une longue période d'histoire de va et vient passa jusqu'au jour il lui demanda:

-Elena veux-tu être ma femme ?

-Oui pourquoi devrais-je refuser?

-Je ne suis pas comme tout le monde...

-Que racontes-tu c'est normal tu es le prince de mon cœur ...

-Le jour venu je t'annoncerai mon secret et je t'emmènerai avec moi pour te le transmettre.



Aujourd'hui les phrases de son bien-aimé sont incompréhensibles pour la jeune fille mais un jour viendra où elle comprendra tout, et ce jour arrivera bien trop vite!
Le temps passa ainsi que le mariage la mise en garde de son époux oubliée elle avançait la tête dans la lune toujours aussi naïve ...

-Ma chérie tu veux bien m'accompagner dans la forêt prépare le pique-nique, comme cela nous profiterons du soleil!

Celle-ci s'empressa de tout préparer et quand elle fut sure qu'elle avait tout prit elle s'avança pour sortir quand elle entendit la voix de son époux:

-Prends ce collier, il est orné d'un pierre très spéciale comme toi, regarde:
Il lui désigna une ceinture qu'il portait toujours sur lui.
Cette ceinture est ornée de la même pierre, on dit qu'elle protège certaines personnes qui sont pourrait-on dire différentes!

Elle le remercia d'un baiser et attacha le collier autour de son cou. Et se dirigea d'un pas élégant vers la porte.
Dehors attendait déjà leur voiture ornée d'un magnifique étalage.

Une fois dans la forêt son mari la regarda longtemps avant de rompre le silence ...

-Te souviens-tu du jour ou j'ai demandé ta main ?


La jeune fille s'en rappelait maintenant très bien et un frisson lui parcouru le dos ..

-Comment l'oublier...Que voulais-tu me dire ?
-Tu me facilites la tache, je pensais que tu avais oublié .... Je suis différent ...
-Tu me l'as déjà dit ...

Il se leva et s'approcha de la jeune fille les lèvres posées sur son cou. Il planta ses canines dans sa chaire tendre et se mit à aspirer le liquide en ébullition...

-Mais que fais-tu !

Il ne se soucia même pas des plaintes de sa conjointe quand un bruit le fit sursauter et il lâcha prise et dans mouvement très brusque se retourna :

-Tu m'interromps ROBERT!
-Je sais mais je ne suis pas là pour prendre ta proie mais pour te tuer de t'en avoir pris à elle !
-Non mais ça vas pas dans ta tête ?
-Elle a été choisi pour succédé au trône et tu le sais ! Et tu allais la tuer sale vaurien! Tu le sens dans son odeur, le roi lui-même ne t'a jamais fait confiance et m'a toujours chargé de protégé ta "femme"!


Le monsieur en resta sans voie et regarda en silence le corps de sa femme qui était agité de spasme régulier ...

-REGARDE ce que j'ai fais maintenant il est trop tard elle se transforme !
-Je le sais et toi tu vas mourir !

La jeune fille qui n'étais plus vraiment elle-même assista à la mort de ce monstre qui était son mari ...

*** 2 semaines plus tard ***

-Elle se réveille !!!

Elena ouvrit lentement les yeux, son regard n'était plus le même car elle voyait tellement mieux ! Comme les odeurs et les sons tout était plus clair tout était plus facile ...
Une glace était disposée devant elle. Et elle ne put retenir un cri perçant, elle était blanche comme neige, ses yeux étaient d'une couleur différente et ses cheveux avait été coupés !

Une voie apaisante retentit :

-Ne t'inquiète pas tu fais partie de la communauté des vampire, tu en ai maintenant notre chef ! Tu as été choisie pour ta force intérieure qui est maintenant devenue extérieur avec ta transformation!


Son estomac se noua et elle hurla pendant une heure !

Le temps passa on est maintenant au XXI siècle et tout va bien ! Elle devenu la meilleure combattante de son royaume et restera la meilleure pour l'éternité !

FIN
Caractère (3 lignes minimum ):Elena est très douce et délicate, elle possède une force de caractère étonnante et ne se laisse jamais être rabaisser, elle est respectée de tous pour les épreuves qu'elle a traversé mais son courage et sa détermination l'ont toujours aidée ! Elle est maintenant une héroïne pour sa tribu et elle la mènera toujours vers le meilleur point !Même avec sa petite touche sanguinaire et sa petite touche sadique qui n'est pas si petite ...

Physique ( 2 lignes minimum ):Elena est plutôt petite, elle est brune et possède des yeux magnifiques qui changent de couleur selon son humeur, elle a des traits fins et des muscles sur développés ce qui lui donne sa force et son agilité!

***************************************************
Facultatif
:

Surnom (ex: votre pseudo est Isabella -> Bella ): Elena -> Elena c'est déjà assez court !
Codes
( 5 codes ): [ok validé by admin]
Comment trouvez-vous le forum ? Génial !!
Autre chose ?




{corrigé par Super Morwie le 28/05/2011}


Dernière édition par Elena le Sam 26 Juin - 5:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elena [vampire]   Elena [vampire] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:09

lol gilbertine !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elena [vampire]   Elena [vampire] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 1:24

oui je sais pas mal non ? Et toi "étant petite " XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elena [vampire]   Elena [vampire] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 5:13

tu le dis tout le temps !!!!et toi " la période de drague", ça va, c'est pas trop poétique !!!
--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elena [vampire]   Elena [vampire] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 5:52

Je sais mais je ne voulais pas m'embêter ! Bon je vais changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
Elena

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
Elena [vampire] Left_bar_bleue200/400Elena [vampire] Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Elena [vampire] Left_bar_bleue375/400Elena [vampire] Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
Elena [vampire] Left_bar_bleue225/400Elena [vampire] Empty_bar_bleue  (225/400)

MessageSujet: Re: Elena [vampire]   Elena [vampire] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 7:32

Ok validé par Admin, bon jeu!

Tout est bon !XD j'adore

Édite: je lock et valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena [vampire]   Elena [vampire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena [vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases de la forêt :: Présentation :: Présentations validées-