Ecrivez la suite de l'histoire ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Tribus de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 20
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
200/400  (200/400)
Force:
375/400  (375/400)
Agilité:
225/400  (225/400)

MessageSujet: Les Tribus de la forêt   Dim 27 Juin - 5:39

Vous venez d'entrer dans une forêt or du commun, venez découvrir ici ses habitants !
Trois Tribus, une destinée !




1.La Tribu Des Vampires:


Caractéristique:

Les vampires possèdent une peu dure comme de la pierre qui les protègent du monde extérieure. Leur température normale est en dessous de celle des humain à 3 ou 4 ° près. Ils ont une force supérieure à celle des loups-garou et des elfes. Leur particularité la plus forte est celle de pouvoir voir à travers les objet seulement avec leur regard, leur vue est beaucoup plus développée. Ce qui leur permet de repérer un elf à la vue plus rapidement qu'un loup-garou.


Leur habitation:


Les vampires habitent tous dans une énorme maison qui frôle le château. Ce "château" possède une faculté, elle augmente d'une pièce à chaque naissance d'un vampire. Ce qui introduit le fait que chaque vampire à sa chambre et plus le vampire est important plus sa chambre est grande et spacieuse.


Leur naissance:

Les vampires peuvent naitre de deux façon différente:
-soit ils le sont dès la naissance, nais d'une vampire et d'un père vampire
-soit ils sont transformé par un autre vampire, mais tout le monde ne peux pas devenir vampire il faut pour cela que dans leur sang se trouve une particule. Cette particule prouve que dans ses origines, il y a eu un vampire.


Comment peuvent-ils mourir ?

Les vampires sont connu pour leur immortalité et leur jeunesse éternelle.Mais ils peuvent mourir comme tout être vivant voici la liste des possibilité pour qu'un vampire meurt:

- Un pieux en bois dans le cœur [c'est connu]
- Le découpé en morceau et le brulé vif [connu aussi]
- Les crocs de loup-garou dans le cœur [attaque fatal des loup-garou mais ça ne marche pas à tous les coups]
-Une flèche d'un elfe au milieu de la tête [ attaque fatal des elfes mais ça ne marche pas à tous les coups ]




2.La Tribu Des Elfes:


Caractéristique:


Les elfes possèdent contrairement aux loups-garou et aux vampires des armes comme celle des hommes en un peu plus évolués:
-L'arc des elfes et leur arme la plus redoutable,la puissance de cette arme et encore inégalé, les elfes l'utilise avec des flèches c:coeur dont l'extrémité est recouvert d'un liquide venant d'une plante qui pousse dans la forêt. Cet plante est extrêmement empoisonnée. La flèche est fabriqué avec une pierre que les elfes crée, cette pierre traversé tout si elle est bien propulsé, même la peau des vampires !
-Le couteau des elfes est moins puissant que l'arc mais il est fabriqué avec la même pierre que les flèches utilisaient pour l'arc et est lui aussi recouvert de la plante empoisonné ce qui fait de cette arme un outils redoutable !
Enfin les elfes ont une dernière particularité, celle de ce fondre dans le paysage, à ce moment l'elfe devient indétectable à la vue humaine mais pas à celle des vampires et les loups-garou repèrent les elfes grâce à leur ouïe et leur odorat sur développé. mais les elfes peuvent contrattaquer grâce à leur agilité .


Leur habitation:

Les elfes habite partout et nul part ...Plus précisément ils vivent dans toute végétation. Ils peuvent entré dans un arbre pour y faire leur nids. Mais ils ne sont pas séparé dans tout le territoire non. Chaque elfe à son arbre, quand un elfe nait un arbre nait aussi, tout près de celui de sa mère. Ces arbres sont magiques car ile grandissent à une vitesse surprenante mais on ne distingue pas un arbre elfique à un arbre commun, sauf lorsque l'on met un incendie ces arbres ne prendrons pas feu ...


Leur naissance:

Les elfes comme toutes les espèce de ce forum peuvent naitre de deux façon:
-soit il naissent par voit naturel donc d'une mère et d'un père après 9 mois de gestation.
-soit ils naissent par transformation d'un autre elfe, c'est à dire qu'un elfe à part entière doit mordre l'être qu'il veut transformé et doit lui injecter un peu de leur sang, donc avant il doivent se couper (géniale ).
Après pour que la transformation arrive à terme il faut que dans les origines de l'être qui va devenir elfes réside un elfe, et que dans son sang, un cellule elfique se balade endormi qui se réveille au contact du sang d'un elfe à part entière.


Comment peuvent-ils mourir ?


Les elfes sont aussi immortel que les loups-garou ou les vampires et reste jeune toute leur vie. Mais si ils le veulent ils peuvent mourir comme tout le monde mais par des manières différentes des notre à cause de leur immortalité. Voici la liste des possibilité de mort d'un elfe:
-le déracinement de leur arbre, leur maison [logique vu qu'ils sont lié avec leur arbre ..]
-les crocs de loup-garou dans le cœur [ attaque fatal des loups-garou mais ça ne marche pas à tous les coups]
-les crocs de vampire sur la grosse artère dans le coup, le sang s'écoule très rapidement et on se retrouve vite vidé de son sang [ attaque fatal des vampires mais ça ne marche pas à tous les coups ]
-les découper en morceau les bruler et jeté leur cendre dans [Beurk!]




3.La Tribu Des Loups-Garou:


Caractéristique:

Les loups-garou ont pour particularité la plus connu la faculté de se transformé en une sorte de loup humain. Lorsqu'ils sont transformé, loups-garou ont un odorat et une ouïe sur-développé ce qui leur permet de distinguer un elfe même si il est transparent. Ils ont aussi la faculté de pouvoir entre eux se parler mentalement et donc savoir ou est l'autre seulement grâce à la pensée. Ils peuvent aussi se diriger seulement par leur ouïe et leur odorat leur vue n'est qu'un accessoire bien qu'elle soit plus développé que celle des humains. Les loups-garou sont les animaux les plus rapides de la forêt !


Leur habitation:

Les loups-garou vivent tous sous la même grotte qui est le halle de chacune de leur tanière car la grotte forme une nouvelle caverne à chaque naissance de loup-garou. Ce qui forme donc une énorme grotte qui abrite toute la tribu de loup-garou !


Leur naissance:

Les loups-garou comme toutes espèces de ce forum peuvent naitre de deux façon:
-soit ils naissent d'une mère et d'un père après 9 mois de gestation.
-soit ils naissent par transformation après une morsure d'un loup-garou confirmé. La transformation n'arrive à son terme que si l'individu à dans ses origines un loup-garou quelque part et donc que dans son sang circule une cellule de loup-garou qui se réveille au contacte de la bave de celui qui transforme (logiquement quand on mort quelqu'un on à pas la bouche sèche si ?)


Comment peuvent-ils mourir ?

Les loups-garou sont des créature immortel et qui garde leur jeunesse. Mais si ils le décide (ou pas), ils peuvent mourir comme tout être vivant. Voici la liste des façon par laquelle un loup-garou peut mourir:
- Une flèche d'un elfe au milieu de la tête [ attaque fatal des elfes mais ça ne marche pas à tous les coups ]
- Les crocs de vampire sur la grosse artère dans le coup, le sang s'écoule très rapidement et on se retrouve vite vidé de son sang [ attaque fatal des vampires mais ça ne marche pas à tous les coups ]
- leur raser la tête en hiver, car cela entraine une mort dans le froid. cela ne se produit que si ils se transforment.
- Les brulaient vifs pui leur jeté de l'eau à 0° leur mort est suivit directement après le contact de l'eau sur leur peau encore en feu.

Si vous voulez tuer votre loup-garou vous avez le chois !



Vous avez tous les renseignements ici sur chacunes des tribus !

***_____________________________________________________________***

Je ne suis pas méchante, juste un peu compliquée !
Alors méfis-toi Invité !
Je suis sadique aussi mais ça on le comprend vite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-mondes.forumactif.com
 

Les Tribus de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases de la forêt :: Les petites règles-