Ecrivez la suite de l'histoire ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiérarchie de toutes les tribus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 20
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
200/400  (200/400)
Force:
375/400  (375/400)
Agilité:
225/400  (225/400)

MessageSujet: Hiérarchie de toutes les tribus   Sam 3 Juil - 23:08

Ici vous trouverez la hiérarchie pour savoir comment fonctionne les places dans ce forum !


Chef:

Le chef est le rang suprême, il gère sa tribu peux ajouter des membres et en supprimer. Il dirige toute sa tribu proclame les bébés pour qu'ils deviennent en apprentissage et puis à part entière. Il décide si sa tribu attaque ou pas!
Il a tous les pouvoirs!


Héritier:

Il seconde le chef et l'aide dans toutes ses décisions ! S'occupe d'organiser les patrouilles et prends les responsabilités du chef lorsque celui-ci s'absente trop longtemps ... Il dirige les parties de chasses et sélection les membres qui feront partie de chaque groupe et ces groupes changent chaque jour à chaque patrouille sur les frontières du territoire.


Mage:

Le mage est là pour soigner les blessés, où plutôt pour les aider à se soigner correctement. Il a un rôle majeur dans la tribu car sans lui, l'accouchement serait beaucoup moins fructueux car tous les enfants mourraient à la naissance, à cause de leur faiblesse. La régénération des blessés se ferait dans une douleur inconcevable et le mage et aussi là comme second conseillé du chef.


L'apprenti Mage:

L'apprenti mage assiste le mage dans toutes ses tâches, lui aussi ne participe pas au combat mais il connaît comme le mage les plantes et leurs effets. Tout de fois, il ne connaît que ce que le mage lui a enseigné et à la mort de celui-ci, l'appentis prend sa place en temps que mage officiel.


Combattant:

Un membre à part entière peu participé aux équipe de chasse, de patrouilles mais il peut aussi prendre un membre en apprentissage sous son aile et lui apprendre tous ce qu'il doit savoir sur sa tribu. Il obéit au chef et à l'héritier. Il devra se battre pour protéger sa tribu (bien que les tribus soirent immortel ...).


Apprenti:


Un membre en apprentissage doit écouter et suivre à la lettre son mentor qui n'est autre que le membre à part entière qui a été désigné pour apprendre à l'apprentie son devoir à sa tribu. Celui-ci fait aussi les taches mineurs : le ménage ( différemment part rapport à sa tribu le mot ménage n'a pas la même fonction ), aider les mères qui éduque leurs enfants lors de leurs premiers pas ect ... Il restera apprentie jusqu'à que son mentor c:sang décide d'en faire un membre à part entière il prévient donc le chef pour que celui-ci le proclame guerrier de la tribu. Mais il reste approximativement 12 mois en tant qu'apprentie ( 1 mois d'apprentie = 1 rp d'apprentissage ^^ )


bébé:


Les bébés sont les membres de la tribu qui naissent de manière naturel et que pendant leur période d'allaitement sont sous la protection de leur mère qui leur transmet les bases qu'ils doivent savoir, ils resteront bébés pendant une durée approximative de 6 mois ( 1 mois = 1 rp sur le jeu ^^ ).


Donc voici le fonctionnement des tribus, les anciens n'existe pas car ils sont tous immortel mais lorsque qu'une guerrière attend des petits elle est retiré de ses fonctions le temps que leur progéniture devient apprenti.



***_____________________________________________________________***

Je ne suis pas méchante, juste un peu compliquée !
Alors méfis-toi Invité !
Je suis sadique aussi mais ça on le comprend vite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-mondes.forumactif.com
 

Hiérarchie de toutes les tribus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases de la forêt :: Les petites règles-