Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrivez la suite de l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZaelHïo, Le Fou Assassin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ZaelHïo, Le Fou Assassin...    ZaelHïo, Le Fou Assassin...  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 4:03

Salut à tous ! J'ai un petit problème je n'arrive pas à me présenter ! Tout est verrouillé !

Merci d'avance de votre aide.



FORMULAIRE :

Nom de personnage:
Age:
Sexe:
espèce:
rang:

Tu peux répartir 600 points maximum !!!

Force: 0/400
Vitesse: 0/400
Agilité: 0/400

Histoire ( 8 lignes minimums ):

Caractère (3 lignes minimum ):

Physique ( 2 lignes minimum ):

***************************************************
Facultatif :

Surnom (ex: votre pseudo est Isabella -> Bella ):
Codes ( 5 codes ):
Comment trouvez-vous le forum ?
Autre chose ?



Dernière édition par ZaelHïo le Jeu 27 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
Elena

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Left_bar_bleue200/400ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Left_bar_bleue375/400ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Left_bar_bleue225/400ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Empty_bar_bleue  (225/400)

MessageSujet: Re: ZaelHïo, Le Fou Assassin...    ZaelHïo, Le Fou Assassin...  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:08

Alors voilà, j'ai édité ton message et j'y ai mis le formulaire je replace de ce pas dans le bon endroit.
Et je suis tout à fait en accord avec vous, le lieu où il faut nous présenter est un peu complexe.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumsrpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZaelHïo, Le Fou Assassin...    ZaelHïo, Le Fou Assassin...  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:45

Nom : ZaelHïo
Surnoms : Zael ou Hïo
Age : 156
Sexe : Mâle
Espèce : Loup-Garou
Rang : Je ne sais pas ce qu'il faut mettre désolé.

Force : 100/400
Vitesse : 325/400
Agilié : 175/400

Histoire :

Né dans une grotte de parents loups garous, il apprit très vite à courir et à se cacher grâce à son pelage, seul noir de la couvée, étant renié, à cause d'une malformation héréditaire qui vient de son père, ses crocs (seulement 4, 2 en haut et 2 en bas, les 2 canines habituellement les plus longues) poussent plus vite et acquiert une taille bien plus longue ce qui exposent ses 4 dents à la vue de tous et l'enlaidit fortement, sans oublier qu'il est bien plus frêle que ses frères et soeurs à cause de tout ça il se faisait souvent battre par eux lors des combats ou pris comme bouc émissaire, ils le battaient, il perdit d'ailleurs un morceau d'oreille et gagna une balafre allant de la base de l'oreille droite passant par l'oeil (aveugle celui ci) et jusqu'à la commissure de la gueule. Lorsque arriva le moment de quitte la famille il promit à ses frères et soeurs qu'un jour il deviendrait bien plus fort et qu'il se vengerait. Il devint un loup garou solitaire et enchaîna des assassinats pour différents Clan, et des combats ou duels, au bout d'une cinquantaine d'année il se mit en tête de retrouver sa famille avec pour seul but la vengeance qui aiguisa tout le long de cette année, un par un il tua ses frères et soeurs aucun n’eurent le temps de voir qui leur avait ouvert la gorge avant de tomber raide mort. L'histoire du loup garou assassin fit le tour des Clan et plus aucuns n’acceptèrent en leur sein ce loup garou qui avait tué sans remords ses frères et soeurs. Il décida donc de vaquer en tant que solitaire et de se donner corps et âme à ce qu'il réussissait le mieux à faire... attendre tapi dans l'ombre pour tuer. Adepte de la disparition dans le noir grâce à son pelage il apprit vite que la chasse nocturne ou dans l'ombre des grands arbres était pour lui. La solitude lui donna vite goût au combat et au sang, en quête continuelle de victoire et de nouveaux massacres il n'hésite pas à se tapir dans l'ombre pour attaquer son adversaire. Il arpente les grottes et les souterrains car un loup garou avec autant d'ennemi que lui ne peut se permettre de dormir dans une clairière, surtout à cause de son pelage. Noir rime avec sécurité pour un tueur de l'ombre.

Caractère :

Il n'aime personne, ne vit que pour lui même et tue quiconque pense pouvoir se mettre en travers son chemin. Que ce soit dans l'ombre ou en plein jour. Seul les créatures capablent de rivaliser avec lui lui plaisent. Les tuer lui procure plus de plaisir. ZaelHïo est un loup garou tout le temps sur ses gardes, silencieux, hargneux, impulsif, sombre, menaçant, sinistrement intelligent et surtout complètement fou. Il ne parle que lorsque c'est pour lancer des menaces ou pour donner son nom à la créature qu'il vient de frapper à mort et qui se vide de son sang devant lui. Leur mort a pour nom ZaelHïo... Le tueur virtuose de la pénombre.

Physique :

Noir ébène avec un oeil rouge sang, balafre allant de la base de l'oreille droite, passant par l'oeil droit (aveugle et d'un blanc immaculé), et se finissant à la commissure droite de la gueule. Un morceau de son oreille gauche a été arraché. Ses 4 crocs dépassent continuellement, et beaucoup, de ses babines.  C'est un loup-Garou svelte et finement musclé. Il favorise énormément la vitesse et l'agilité. La force n'est que secondaire.

Code :
(ok by admin)


[corrigé par Super Morwie le 04/11/2011]


Dernière édition par ZaelHïo le Mar 1 Nov - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZaelHïo, Le Fou Assassin...    ZaelHïo, Le Fou Assassin...  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:42

Bienvenue !

Incroyable, des nouveaux membres !

Ta présentation est parfaite mais il te manque les codes qui se trouvent dans le règlement, l'histoire, enfin dans tous les sujets de la première partie du forum ^^.

Pour ton rang je peux t'aider, vu ton expérience et ton âge, tu passeras surement directement guerrier.

Si tu as d'autres questions tu peux me les poser, à moi ou aux autres chefs
(évite pour l'instant le chef des elfes il ne maitrisent pas encore très bien ses fonctions ), ou encore à l'admin.

Bonne continuation sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZaelHïo, Le Fou Assassin...    ZaelHïo, Le Fou Assassin...  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 5:22

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Chef et Admin
Morwenna

Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 97
Localisation : Dans l'hémisphère Nord

Feuille de chasseur
Vitesse:
ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Left_bar_bleue275/400ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Empty_bar_bleue  (275/400)
Force:
ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Left_bar_bleue325/400ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Empty_bar_bleue  (325/400)
Agilité:
ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Left_bar_bleue200/400ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Empty_bar_bleue  (200/400)

MessageSujet: Re: ZaelHïo, Le Fou Assassin...    ZaelHïo, Le Fou Assassin...  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:58

Enfin un loup expérimenté !! Ouaaiiii !!

Je te souhaite la bienvenue ZaelHïo, je suis Morwenna, chef des loups et accessoirement modératrice correctrice (= je corrige les fautes de français pour rendre les textes plus agréables et donc attirer plus de monde = je peux très vite m'énerver si tu fais pas attention Twisted Evil ).
Il faut vite que tu viennes chez les loups (= faire ton premier rp) pour que je te présente mes deux apprentis, Mégane et Thomas. Si tu pouvais essayer de pas trop les effrayer ce serait bien Wink.
Comme Elena, je pense que tu pourrais devenir guerrier dès maintenant, même s'il faut d'abord que tu obtiennes ma confiance (normalement ça devrait aller, vu que je recrute tout et n'importe quoi en ce moment bounce ).

Comme tu as peut être pu le voir il n'y a pas encore beaucoup de membres et certains d'entre eux ne sont pas très actifs (non non Mirah/Arwen/Luna et les autres je ne vise personne) et d'autres mettent un certain temps (voir un temps certain) à répondre (mais non Elena et Vania, je ne pense pas à vous). Sur les 22 membres, il doit y en avoir 5 ou 6 qui savent comment marche un forum, autant te prévenir tout de suite.

Ce qui veut dire que si on veut réveiller ce forum il va falloir travailler. Mais bon, je veux pas te faire peur non plus.

Voilà voilà, pour les questions tu peux t'adresser à Elena, à Admin ou à moi, comme l'a déjà dit Elena.

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZaelHïo, Le Fou Assassin...    ZaelHïo, Le Fou Assassin...  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:01

Yeah cool ! Moi je suis ready pour tout ! A quand mon intégration par Rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Chef et Admin
Morwenna

Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 97
Localisation : Dans l'hémisphère Nord

Feuille de chasseur
Vitesse:
ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Left_bar_bleue275/400ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Empty_bar_bleue  (275/400)
Force:
ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Left_bar_bleue325/400ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Empty_bar_bleue  (325/400)
Agilité:
ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Left_bar_bleue200/400ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Empty_bar_bleue  (200/400)

MessageSujet: Re: ZaelHïo, Le Fou Assassin...    ZaelHïo, Le Fou Assassin...  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 3:17

Quand tu veux ! Je préférerai que tu commences un nouveau sujet, mais si tu veux c'est moi qui en commence un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZaelHïo, Le Fou Assassin...    ZaelHïo, Le Fou Assassin...  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 3:32

As you want !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
Elena

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Left_bar_bleue200/400ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Left_bar_bleue375/400ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Left_bar_bleue225/400ZaelHïo, Le Fou Assassin...  Empty_bar_bleue  (225/400)

MessageSujet: Re: ZaelHïo, Le Fou Assassin...    ZaelHïo, Le Fou Assassin...  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:37

Bon, c'est parfait tout ça ! Je valide. ;D
Tu peux jouer, tout est bon.

Bonne continuation sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZaelHïo, Le Fou Assassin...    ZaelHïo, Le Fou Assassin...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZaelHïo, Le Fou Assassin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases de la forêt :: Présentation :: Présentations validées-