Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrivez la suite de l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Yohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Yohan   Présentation Yohan I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:30

FORMULAIRE :


Nom de personnage:Yohan
Age: 18
espèce:Loup Garou
rang:Apprenti

Force: ?/400
Vitesse: ?/400
Agilité: ?/400

Tu peux répartir : -600 points maximum -> pour les guerriers et les héritiers
-550 points maximum -> pour les apprentis et les enfants



Histoire ( 8 lignes minimums ):
Un soir , il faisait sombre dans les bois . Je me promenais tranquillement quand tout à coup j'entendis un bruit qui venait d'un grotte encore plus sombre que la forêt. Alors je regardai, il n'y avait rien. Bref, je m'appelle Yohan . J'ai une demi-sœur très pipelette ! Mon père a était mort pendant qu'il se promenait dans la foret à cause des Elfes . Ma mère est morte a cause des vampires car il l'avait manger . Ducoup ont étaient orphelins avec ma demi-soeur c'est pour sa que je me suis trouvé dans la foret . J'avai laisser tombé ma demi-soeur dans une cabane au beau milieu de la foret ...

Caractère (3 lignes minimum ):
J'ai le caractère drole , je suis défois tout fou (enfin sa dépend les occasions) :p , Et je suis gentille envers des gens qui m'aimes bien
Physique (2 lignes minimum ):[/i]J'ai les cheuveux bruns , j'ai les yeux bleus (Comme Azur) . Je suis grand (environ 1m75) et j'ai la peau clair
***************************************************
[/i]FACULTATIF :


Surnom (ex: votre pseudo est Isabella -> Bella ): Yhan
Codes ( 5 codes ): Sang, crocs, terres
Comment trouvez-vous le forum ? Excellent
Autre chose ? Rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Hélicia
Vampire en apprentissage
Hélicia

Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de chasseur
Vitesse:
Présentation Yohan Left_bar_bleue160/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (160/400)
Force:
Présentation Yohan Left_bar_bleue110/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (110/400)
Agilité:
Présentation Yohan Left_bar_bleue280/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (280/400)

MessageSujet: Re: Présentation Yohan   Présentation Yohan I_icon_minitimeMer 29 Fév - 2:33

Du dois tout refaire ( l'histoire ne fait pas 8 lignes,Le caractère doit faire au moins 3 lignes et le physique doit faire au moins 2 lignes) Et relis toi c'est plein de fautes d'orthographes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Chef et Admin
Morwenna

Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 97
Localisation : Dans l'hémisphère Nord

Feuille de chasseur
Vitesse:
Présentation Yohan Left_bar_bleue275/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (275/400)
Force:
Présentation Yohan Left_bar_bleue325/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (325/400)
Agilité:
Présentation Yohan Left_bar_bleue200/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (200/400)

MessageSujet: Re: Présentation Yohan   Présentation Yohan I_icon_minitimeMer 29 Fév - 4:31

Hum... Comme l'a dit Hélicia, il manque deux trois petites choses. Sinon c'est bien, ne te décourage pas à cause de cette vampire, elle t'en veut parce que tu es un loup.
Les fautes, je m'en charge, c'est ton premier rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
Elena

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
Présentation Yohan Left_bar_bleue200/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Présentation Yohan Left_bar_bleue375/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
Présentation Yohan Left_bar_bleue225/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (225/400)

MessageSujet: Re: Présentation Yohan   Présentation Yohan I_icon_minitimeSam 31 Mar - 4:41

Bienvenue mais il faut rectifier deux trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumsrpg.com
Elena
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
Elena

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
Présentation Yohan Left_bar_bleue200/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Présentation Yohan Left_bar_bleue375/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
Présentation Yohan Left_bar_bleue225/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (225/400)

MessageSujet: Re: Présentation Yohan   Présentation Yohan I_icon_minitimeLun 21 Mai - 5:58

Bon tu ne réponds plus et tu ne viens plus.
Je te donne donc le même avertissement qu'à Lady machin
Tu as jusqu'à lundi pour revenir sinon au-revoir !

^^ Ne le prends pas mal mais je suis persuadée que tu ne viendras plus =S
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumsrpg.com
Elena
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
Elena

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
Présentation Yohan Left_bar_bleue200/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Présentation Yohan Left_bar_bleue375/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
Présentation Yohan Left_bar_bleue225/400Présentation Yohan Empty_bar_bleue  (225/400)

MessageSujet: Re: Présentation Yohan   Présentation Yohan I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:27

Tu es supprimée !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Yohan   Présentation Yohan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Yohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Kementari
» Présentation Laurelynn
» Présentation Sheyla
» Présentation d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases de la forêt :: Présentation :: Présentation refusé-