Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrivez la suite de l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
Elena

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue200/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue375/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue225/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (225/400)

MessageSujet: Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée   Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée I_icon_minitimeMer 7 Mar - 2:58

FORMULAIRE :


Nom de personnage: Lana
Age: Extérieurement 17 ans, mais intérieurement elle vient de passer ses 125 ans.
espèce: Lycanthropes
rang: Mage

Force: 85/400
Vitesse: 200/400
Agilité: 315/400


Histoire :

Jour ou nuit ? Comment savoir lorsque vous avez la vue brouillée par les larmes qui refusent de s'arrêter de couler. La vie est cruelle, c'est une de mes certitudes. Vous voulez savoir pourquoi j'erre dans ces montagnes ? Pourquoi je ne sais où je vais ? Vous voulez vraiment connaître mon histoire ? Alors lisez la suite ... pour ceux que ça n’intéresse pas ne soyez pas masochiste !

Je suis issue d'une famille de lycanthropes très influente qui appartenait à la noblesse. Le secret de notre nature était très bien gardé, seuls les habitants du monde de la nuit étaient au courant.
J'étais l'aînée d'une brochette de trois enfants, deux filles et un garçon qui se retrouva être le cadet de la famille. Ce garçon nommé Gaëtan était très attendu, et une fois au monde tous les regards furent tournés vers lui. Lui, l'héritier de la famille mais contrairement à ma sœur Flina, j'aimais Gaëtan de tout mon cœur. Il était mon précieux petit frère.
Ma vie était des plus ordinaire si on enlevait le fait que j'appartenais aux lycanthropes. Je n'était pas très puissante, ni très doué au combat. Pour famille, je ne représentais qu'un bon mariage. Et justement, c'est ce mariage qui finira par tout détruire !
Mon prétendant était un coureur de jupon, et me considérait comme une femme parmi tant d'autres. Mais il était un garçon de bonne famille et je me devais d’accomplir mon devoir, enfin ce que je prenais pour mon devoir. C’est-à-dire d’épouser l’un de ces vil et sans cœur de vampire !
Le mariage se passa sans encombres mais plus le temps passait, plus quelque chose que je ne saurais décrire me pesait.

Mon frère et mas sœur se sont marié ; mon frère est un dieu de la guerre tout comme ma sœur, moi je suis une femme au foyer exemplaire … Trouvez l’erreur ! Je suis la risée de la famille, heureusement que je possède quelques atouts physique sinon je suis persuadée que j’aurais été tuée par mon mari pour cause d’inutilité. Il ne m’aime pas, et ses sentiments sont réciproques : je le hais ! C’est à cause de lui que ma vie est devenue si misérable aujourd’hui, si un jour je venais à le retrouver … je le tuerai !
Pour en revenir à mon histoire, vous l’aurez bien compris, le problème qui a eu lieu avait pour source ce fameux mari. Il venait me rendre visite tous les 36 du mois et les fois où il venait, c’était parce que ses parents lui demandé quand allait arriver son successeur. Eh, oui après 35 ans de mariage je suis encore vierge … Cherchez, il a encore une erreur !
Aujourd’hui c’est notre anniversaire de mariage, je le sais car je viens de recevoir une lettre des parents de mon cher époux me demandant personnellement si j’étais stérile, et en me disant que 35 ans de mariage sans enfants était un mariage raté… sans blague ! Je m’empressais de leur répondre que j’étais encore vierge mais je n’envisageai pas les conséquences de cet acte.
Une semaine plus tard, mon « époux » débarque à la maison avec une rage folle. Et me hurla ces quelques mots dessus :

- Comme ça tu te plains à mes parents que tu sois encore vierge !
- Et toi tu te permet de leur cacher la vérité ! Sale suceur de sang !
- Tu me hais ! Comment j’aurais pu poser la main sur toi !
- En respectant le souhait de tes parents !


J’avais eu le dernier mot mais je savais qu’à vrai dire ce n’était que le début. Il s’approcha de moi en murmurant qu’il allait réaliser le souhait de ses parents. Moi, aucune envie de faire ce genre de chose avec lui mais je n’était pas assez forte pour lui résister. Dans un geste désespéré je le repousse, il ne bronche même pas… C’est à ce moment là que je murmure des paroles dans une langue qui m’était moi-même inconnue. A la suite de ces quelques mots, il fut projeté en arrière et s’enflamma.
Il se releva une fois le feu éteint et me lança un regard interrogateur … lui non plus ne savait comment j’avais fait ce truc. Je haussa les épaules et je le vis se régénérer et s’approcher de moi pour une nouvelle attaque. Là, je me transforme et me sauve. Je n’étais pas très rapide, si il le voulait, il pourrait me rattraper en un rien de temps mais au lieu de ça il resta sur le pavé de la porte en me regardant filer et il murmura à mon encontre :

- Tu me le payera.


Cela faisait trois mois que j’avais élu domicile dans cette chaumière abandonnée, et comme tous les matins je vais au marché pour vendre mes œufs.
Une fois sur la place, je remarque que l’heure n’est pas à la joie. Je demande au premier passant de m’expliquer la situation. Le compte de Malaria (la région où je me trouve actuellement ) vient de mourir tué par une bête et vidé de son sang. Ce compte de Malaria est mon frère, le tueur, je me doute de son identité …
Au lieu de la tristesse, la rage m’envahit. Je tourna vers le passant lui donna mon panier en remerciement et partit en courant vers la forêt .
Une fois en lieu sur, je pris ma forme bestiale et m’enfonça au plus profond de la forêt. J’allais trouver la maîtresse principale de cet assassin, une certaine Alexandra.
Je vis vite sa chaumière qui se dressait devant moi. Une jolie petite maison avec une branche de lierre qui mangeait l’une des façades.
Je m’approcha prudemment et vérifia qu’il n’était pas là. Tout était bon, elle était seule.
Je repris ma forme humaine et toqua avec douceur sur la porte. Celle-ci s’ouvrit sur une jolie jeune fille qui me demanda la raison de ma présence et avec un sourire et je répondis que j’étais là pour la tuer.
Je perdis possession de mon corps, et lorsque je m’éveilla, des restes humains étaient éparpillés sur le sol. Dans ma bouche régnait une saveur nouvelle, celle du sang humain … Ce n’était pas aussi désagréable que ce que je m’imaginais.

Petit à petit, j’apprenais la disparition des membres de ma famille. Petit à petit, je tuais ses maîtresses. Mais, aujourd’hui, il ne me restait plus personne et il n’y avait plus de maîtresses ou presque plus. Nous étions en 2012, et j’étais plus seule que jamais. Je n’avais verser aucune larme pendant toute cette période de meurtres en série. J’étais devenue un assassin or pair et je maîtrisais ma magie à la perfection. Celle-ci pouvait tuer ou guérir, je m’en étais rendu compte lorsque blessée, j’attendais la mort lorsque à nouveau je me mis à réciter une formule inconnue qui me permis de me régénérer plus vite avec moins de douleur. J’avais consigné toutes ces formules dans deux livres différents. L’un répertorier toute les formules pour tuer et l’autre contenait toutes les formules de soins.
A part ces deux livres, je n’avais rien fait de bien dans ma vie. J’étais une tueuse dont la tête valait chère. Mon époux ? Je ne sais ce qu’il est devenu et je m’en fiche. Je ne veux plus tuer, je suis lasse de vivre. Ma rage à laissé place au désespoir. Je ne veux plus …


Je marchais pour aller nulle part, j’errai dans ces montagnes et pendant ma marche, toute ma tristesse accumulée pendant ces longues années ressortait d’un coup. C’est pour cela que je marchais sans savoir s’il faisait jour ou nuit, sans savoir où j’allais. Tout ce que je savais c’est que plus jamais je ne tuerai quelqu’un, ni même blesser. Je ferai un régime constitué seulement de bêtes. Même pas un petit garçon au dessert, tout cela était terminé !





Caractère :

Lana avec son physique poupée colle parfaitement avec son caractère. C'est une jeune fille douce et calme. Devenue forte malgré elle, elle est capable de supporter des charges énormes pour une apparence angélique et adorable. Elle est franche et déteste se battre et n'aime pas ôté la vie à quelqu'un, elle fait tout pour sauver.Elle n'en reste pas moins courageuse, elle n'est pas peureuse. Elle n'aime tout simplement pas ça mais si il faut le faire, elle le fera !
Elle est plutôt têtu et tiens souvent à avoir le dernier mot, et tout cela dans la timidité la plus totale. Elle est très émotive mais cache tout ses sentiments aux autres et à part ceux qui la connaisse bien, tout le monde croit qu'elle est toujours de bonne humeur et qu'elle garde toujours le sourire.
Timide, forte, douce calme, émotive ... vous vous dites que cette fille est compliquée ? Vous avez raison. Qu'elle froide et qu'elle ne parle pas beaucoup ? Là, vous avez tord; lorsque cette fille est lâchée elle ne s'arrête plus! Une vraie pipelette, mais il faut qu'elle fasse confiance à la personne à qui elle parle et ce n'est pas toujours aisé, elle est très méfiante. Elle est pointilleuse dans son travail, tout doit être fait à la perfection ! Oui, elle est un peu manique mais ce n'est pas méchant !



Physique:
Lana est une jeune fille petite et mince. Une chevelure d'un brun clair lui encadre le visage et souligne ses yeux d'un vert sans pareil. Ils sont d'un vert intense et dans son regard abrite en permanence une lueur sournoise qui lui est propre. Ses traits fins et doux lui donne une image de poupée et sa bouche pulpeuse renforce quant a elle un côté sensuel.
Sinon, lorsqu'elle est en louve, elle reste évidement petite ma sa belle chevelure laisse place à un beau pelage bris avec un portail blanc ainsi que les contour du museau et les pattes. Même sous sa forme de louve, elle garde ses beaux yeux vert.

***************************************************
FACULTATIF :


Surnom (ex: votre pseudo est Isabella -> Bella ): L'
Signature: Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée 522134Lana2
Avatar: Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée 699387vava
Autre chose ? Elle m'est réservée ^^


Dernière édition par Elena le Lun 19 Mar - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumsrpg.com
Maéstëlia
Mage
Maéstëlia

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 103

Feuille de chasseur
Vitesse:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue175/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (175/400)
Force:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue225/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (225/400)
Agilité:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue300/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (300/400)

MessageSujet: Re: Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée   Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée I_icon_minitimeSam 10 Mar - 4:32

Je comprend pas là?? Elena est un loup-garou? Je vais me suicider là! " C'est une jeune fille douce et calme" Chui pas sur de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Chef et Admin
Morwenna

Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 97
Localisation : Dans l'hémisphère Nord

Feuille de chasseur
Vitesse:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue275/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (275/400)
Force:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue325/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (325/400)
Agilité:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue200/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (200/400)

MessageSujet: Re: Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée   Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée I_icon_minitimeSam 10 Mar - 5:23

Tu comprends jamais rien, de toute façon.

JE PLAISANTE !

C'est Elena qui s'est plantée.
Revenir en haut Aller en bas
Maéstëlia
Mage
Maéstëlia

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 103

Feuille de chasseur
Vitesse:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue175/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (175/400)
Force:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue225/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (225/400)
Agilité:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue300/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (300/400)

MessageSujet: Re: Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée   Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

espèce: Lycanthropes? Ca ve dire loup-garou ça?? ^^ Bref en tout cas Camille tu t'es fais un être indestructible... et gentille! 0.0 Je suis en état OMG!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
Elena

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue200/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue375/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue225/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (225/400)

MessageSujet: Re: Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée   Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:20

Oui indestructible !! Mouahahaha ! Et Morwenna je ne me suis pas plantée ! Bon dès que j'aurais accès à photoshop je fais cette créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumsrpg.com
Lana
Mage
Lana

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : A perpette les olivettes

Feuille de chasseur
Vitesse:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue200/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue85/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (85/400)
Agilité:
Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Left_bar_bleue315/400Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée Empty_bar_bleue  (315/400)

MessageSujet: Re: Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée   Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:56

Bon ben ... elle est à moi Mouhahaha !
[Elena]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée   Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana [Mage des lycanthropes] -> Réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lana [Mage des lycanthropes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases de la forêt :: Présentation :: Présentation pré-crées-